Mise à disposition du contenu de mes pages selon les termes de la «Licence Creative Commons Attribution» *** Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Suisse (CC BY-NC-ND 2.5 CH)*** *** NonCommercial - NoDerivs 2.5 Switzerland (CC BY-NC-ND 2.5 CH) ***
Mise à disposition du contenu de mes pages selon les termes de la «Licence Creative Commons Attribution» *** Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.5 Suisse (CC BY-NC-ND 2.5 CH)*** *** NonCommercial - NoDerivs 2.5 Switzerland (CC BY-NC-ND 2.5 CH) ***
Veuillez cliquer ici pour accéder à mon RSS FEED
Veuillez cliquer ici pour m'emvoyer un message avec vos remarques!
Haut de page
Retour sur la page d'accueil (ouvre une nouvelle fenêtre)
Manuel ROSENTHAL, probablement dans les années 1960
Le jeune Manuel ROSENTHAL
Document provenant de la collection privée de Daniel Achache: 1964, à l'Opéra-Comique de Paris, Manuel ROSENTHAL venait de diriger l'opéra Zoroastre de Jean-Philippe RAMEAU, cliquer pour une vue agrandie
Kopf Bild Rosenthal Manuel 155 250
Photos de Manuel ROSENTHAL illustrant l'en-tête, ainsi qu'à gauche et à droite: Je ne connais pas l'origine exacte de ces documents. Photographe ??, lieu ??, date ??: si une personne visitant cette page devait en savoir plus, toutes informations m'intéressent -> Vos remarques!
Les enregistrements que je vous propose dans mes pages...
Manuel de FALLA
  Noches en los jardines de España, Nuits dans le jardins d'Espagne, Impressions symphoniques pour piano et orchestre, Yvonne LORIOD, piano, Orchestre du Théâtre National de l'Opéra de Paris

  L'Amour SorcierAmparito PÉRIS De PRULIÈRE, mezzosoprano, Orchestre du Théâtre National de l'Opéra de Paris, 2 mai 1958, Salle Apollo, Paris
Georg Friedrich HÄNDEL
 Concerto grosso si bémol majeur, Op. 6 No. 7, HWV 325, Orchestre National de la RadioDiffusion Française, Manuel ROSENTHAL, 27 mai 1960, Théâtre des Champs-Élysées, Paris
Joseph HAYDN
  Symphonie No 90 en ut majeur, Hob. I:90, Orchestre National de la RadioDiffusion Française, 25 octobre 1960, Théâtre des Champs-Élysées, Paris
Wolfgang Amadeus MOZART
  «Ch'io mi scordi di te?» – «Non temer, amato bene», Rezitativ und Arie (Rondo) für Sopran, obligates Klavier und Orchester, KV 505, Elisabeth SCHWARZKOPF, soprano, Hélène PIGNARI, piano, Orchestre National de la RadioDiffusion Française, 3 mars 1959, Théâtre des Champs-Élysées, Paris
Max REGER
  Variations sur un thème gai de Johann Adam Hiller, Op. 100, Orchestre National de la RTF, 27 mai 1960, Théâtre des Champs-Élysées, Paris
  Variations sur un thème gai de Johann Adam Hiller, Op. 100, Orchestre National de la RTF, 27 mai 1960, Théâtre des Champs-Élysées, Paris
Restauration améliorée par Christopher Steward
Albert ROUSSEL
  «Evocations», triptyque symphonique pour ténor, baryton, contralto, choeur mixte et orchestre, Op. 15, Jeannine COLLARD, mezzo-soprano, Michel HAMEL, ténor, Bernard DEMIGNY, baryton, Choeur de la Radiodiffusion française (Chef du choeur: René ALIX), Orchestre National de la RadioDiffusion Française, 27 novembre 1962 (Concert donné lors des Semaines musicales de Paris)
Carl STAMITZ
  Concerto pour alto et orchestre No 1 en ré majeur, Op. 1, André FOCHEUX, Orchestre National de la RadioDiffusion Française, 25 octobre 1960, Théâtre des Champs-Élysées, Paris
À suivre...